Calibra-Concept
Bienvenue sur le forum Calibra-Concept.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Une présentation vous serra demandée pour débloquer tout le forum.

Présentation obligatoire pour débloqué l'acces a tout le forum
Pour devenir membre actif de l'association c'est ici
Petites annonces

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

??? Puissance ou esthetique???

le Mer 20 Juil - 13:32
Quel est le plus important pour vous?
Que votre cali marche à mort ou sa beauté?
Pour ma part je suis plus attirer par le coté esthetique..........MAIS JE PENSE que ça ce sont beaucoup les filles Very Happy
Invité
Invité

??? Re: Puissance ou esthetique???

le Mer 20 Juil - 13:44
les 2 pour ma par je veut que ma voiture soi jolie mai je veut quelle marche fort surtous ^^
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:19
turbo53 a écrit:les 2 pour ma par je veut que ma voiture soi jolie mai je veut quelle marche fort surtous ^^

Comme beaucoup de mecs la puissance sous le capot et super importante Smile
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:20
rho tous de suite ^^ . perso ma femme aime pas quand sa avance pas et moi nn plus donc y a pas que les homme qui aime sa ^^
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:23
turbo53 a écrit:rho tous de suite ^^ . perso ma femme aime pas quand sa avance pas et moi nn plus donc y a pas que les homme qui aime sa ^^

Non moi aussi tkt je kif c'est une bonne sensation quand tu es au volant,mais quand elle ne roule pas l'esthetique se voit tout de suite Very Happy
mic43
Admin
Admin
mon prenom : michael
Masculin
votre calibra : calibouze edition
http://www.calibra-concept.net

le Mer 20 Juil - 14:23
comme turbo les aliées c est le top
mais en esthetique le minimum y a pas besoin de plus

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:25
ouai +1 mic43 ^^

jantes , rabaisser et c'est top
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:26
turbo53 a écrit:ouai +1 mic43 ^^

jantes , rabaisser et c'est top

Ouai c'est vrai un beau petit kit c'est sympa aussi...........
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:27
ouai sa depend des kit , apres il en faut pour tous les goûts
mic43
Admin
Admin
mon prenom : michael
Masculin
votre calibra : calibouze edition
http://www.calibra-concept.net

le Mer 20 Juil - 14:35
pas evident je trouve de trouvé des kit qui y vont bien dessus avis personnel en dehors de rieger et encore pour moi faut garder les pare choc d origine ...
d ailleurs va falloir que tu nous explique ce que tu veux faire en detaille sur ta cali la miss !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:50
mic43 a écrit:pas evident je trouve de trouvé des kit qui y vont bien dessus avis personnel en dehors de rieger et encore pour moi faut garder les pare choc d origine ...
d ailleurs va falloir que tu nous explique ce que tu veux faire en detaille sur ta cali la miss !

Je l'ai marquer dans ma prensentation..............
En premier j'aimerai refaire une peinture,pour le moment elle est verte et j'aimerai passer à un noir.
En second je pense changer de moteur pour passer à un moteur de cali tubo.
Ensuite mettre de belle jantes noir avec une touche de rouge en 17 et pour finir la rabaisser un peu.
Voila ce qui ne fait deja pas mal pour mon porte monnaie Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:54
avis perso . les swap sa revient souvent a chere et c'est pas forcement valable .

pk ne pas prendre une turbo direct et noir comme sa tu aurrai les 2 ?
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:56
turbo53 a écrit:avis perso . les swap sa revient souvent a chere et c'est pas forcement valable .

pk ne pas prendre une turbo direct et noir comme sa tu aurrai les 2 ?

Ba je viens juste de l'acheter ça fait chier............
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 14:59
ouai j'avous , apres c'est mon avis . mai monter un moteur de cali turbo est pas simple car y a pas mal de chose a changer pour le coup . car deja meme avec les train roulant de calibra turbo c'est chaud alors avec ceux de 16s j imagine pas ^^
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 15:01
turbo53 a écrit:ouai j'avous , apres c'est mon avis . mai monter un moteur de cali turbo est pas simple car y a pas mal de chose a changer pour le coup . car deja meme avec les train roulant de calibra turbo c'est chaud alors avec ceux de 16s j imagine pas ^^

ça va c'est pas moi qui vait le faire c'est mon homme lol!
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 15:03
a ok sa va tu a de la chance ^^
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 16:44
alors,va paraitre primaire mais...
le power only !!!!!!
bon,vous allez me dire que mon vécut ne reflette pas mes dires mais ca aurrais été que de moi,elle serrait rester esthetiquement origine ou presque.....
bref,la puissance,la tenue de route,l'efficasité avant tout et surtout du faite est que perso,je la migotte pour qu'elle tourne sur piste...
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 17:29
le bruit et la beautèe
Invité
Invité

le Mer 20 Juil - 23:30
pour ma part c'est le 2 mais + esthétique
laurent43
moderateurs
moderateurs
mon prenom : laurent
Masculin
votre calibra : 2 v6 1 turbo la dtm turbo et une cocotec

le Jeu 21 Juil - 7:27
pour moi c'est la puissance c'est pour sa que ma deuxieme v6 je vais essayer de la gonffler un poil .
mais il ne faut pas non plus que se soit une poubelle

BIENTÔT UNE RACE VIENDRA COMPLÉTÉ LA COLLECTION
                          PUIS SOUDAIN JE ME REVEILLE....
wouwou
6 cylindres maniacs
6 cylindres maniacs
mon prenom : quentin
Masculin
votre calibra : 2l 16v ecotec wouwou-mobile

le Jeu 21 Juil - 16:25
Moi perso d'origine esthétique je la trouve magnifique la phase 2 hihihihihhi mais la une est pas vilaine non plus, et sous le capot, perso, mes 136cv me suffiz malgré que j'aimerai trop le cocotec en 2.5 avec 2 cylindres de plus que la mienne Smile
Invité
Invité

le Ven 22 Juil - 10:56
Ptityork a écrit:Moi perso d'origine esthétique je la trouve magnifique la phase 2 hihihihihhi mais la une est pas vilaine non plus, et sous le capot, perso, mes 136cv me suffiz malgré que j'aimerai trop le cocotec en 2.5 avec 2 cylindres de plus que la mienne Smile

rachète celle de francecaliV5 a 2000€ tu change les pourssoirs et c'est reparti. lol

sans blague je préviligie la puissance a l'esthétique car j'aime bien que ma voiture reste stock mais pas contre tu te tire la bourre avec des s3 neuves que tu mange mais aussi des soub,BMW,ETC et les gars ont souvent les boules.
wouwou
6 cylindres maniacs
6 cylindres maniacs
mon prenom : quentin
Masculin
votre calibra : 2l 16v ecotec wouwou-mobile

le Ven 22 Juil - 16:46
yam 250 a écrit:
Ptityork a écrit:Moi perso d'origine esthétique je la trouve magnifique la phase 2 hihihihihhi mais la une est pas vilaine non plus, et sous le capot, perso, mes 136cv me suffiz malgré que j'aimerai trop le cocotec en 2.5 avec 2 cylindres de plus que la mienne Smile

rachète celle de francecaliV5 a 2000€ tu change les pourssoirs et c'est reparti. lol

sans blague je préviligie la puissance a l'esthétique car j'aime bien que ma voiture reste stock mais pas contre tu te tire la bourre avec des s3 neuves que tu mange mais aussi des soub,BMW,ETC et les gars ont souvent les boules.

c'est sur jsuis daccord mais en écotec, je bouffe les méhari, les deudeuches, les dyanes et les 4l rooo jsui méchant avec ma titite kan mm
for-tee
16 soupapiens
16 soupapiens
Masculin
votre calibra : j'en ai plus..................ieurs LOL

le Ven 22 Juil - 17:16
ben moi avec l'age plus rien a foutre du look uniquement le fonctionnel toute facon si c'est pour se la faire défoncé sur les parking par des conasses qui pense que l'arétoire de porte c'est la porte du véhicule a coté ou alors qui s'est garée comme une merde de vache au milieu d'un prés a savoir beaucoup trop prés de la voiture voisine mais bon sinon il fallait faire 20metres de plus et là y avait 3 places libres bref elle descend donc de la façon indiqué précédement et bien entendu el sort un sac a main qui est aussi gros qu'un sac de voyage et de plus il apartenait a un couple gothique donc plein de clous et autre bout de férailles "décoratifs" bien entendu il en résulte une multitude raillures bref j'ai moins les nerfs et je risque moins de finir en tole pour meurtre de grognasse si je fais une impasse sur l'esthétique pure. et inutile de me dire tu pourrais te garer loin sur la partie du parking qui est deserte!!!!!! nnnnoooooooooooonnnnnnnnn iiiiiiiiiiiiiiinnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu c'est garanti les voitures seules attire aussi les neuneus sur un parking et les nazes qu'ils sont doivent penser " tien elle est toute seule la voiture!!!! elle doit s'ennuyer??? je vais poser la mienne (comme une fiante) a coté et elle pourront discuter!!!!!" enfin bref vous avez compris ce que je voulez dire et même surement déjà vécu moralité si vous voulez avoir une belle caisse achetez une burago c'est plus simple de la garder en bon état et au pire une peinture complète vaut beaucoup moins cher...

mode coup de gueule off.

Dernière édition par for-tee le Ven 22 Juil - 23:57, édité 1 fois
Invité
Invité

le Ven 22 Juil - 20:45
mode "j'suis meme pas bouré/defonce et je dit de la merde quand meme !!" ON

assiez toi sur le sofa mon chers for-tee,ont va parler de tout sa...
tu as été choquer par le comportement des femmes au volant,mais d'ou cela vien il?.. .tu a eu un probleme étant petit peu etre... une copine de bac a sable t'a rayer la portiere de ta majorette??... .?....ont a abimer ton tracteur a pedale dans l'année de tes 5 ans et c'été la voisine??...

allez allez.. calme toi,tout va bien ce passer,les gens en blanc vont te donner des bonbon qui vont te faire penser a autres choses;.. lol!

mode "j'suis meme pas bouré/defonce et je dit de la merde quand meme !!" OFF
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant