Calibra-Concept

Bienvenue sur le forum Calibra-Concept.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Une présentation vous serra demandée pour débloquer tout le forum.

Forum pour les passionnés de l'opel calibra.

Petites annonces

Derniers sujets

• Répondre au sujet

Puissance ou esthetique???

Partagez

Invité
Invité

??? Re: Puissance ou esthetique???

Message par Invité le Ven 22 Juil - 20:45

mode "j'suis meme pas bouré/defonce et je dit de la merde quand meme !!" ON

assiez toi sur le sofa mon chers for-tee,ont va parler de tout sa...
tu as été choquer par le comportement des femmes au volant,mais d'ou cela vien il?.. .tu a eu un probleme étant petit peu etre... une copine de bac a sable t'a rayer la portiere de ta majorette??... .?....ont a abimer ton tracteur a pedale dans l'année de tes 5 ans et c'été la voisine??...

allez allez.. calme toi,tout va bien ce passer,les gens en blanc vont te donner des bonbon qui vont te faire penser a autres choses;.. lol!

mode "j'suis meme pas bouré/defonce et je dit de la merde quand meme !!" OFF
for-tee
16 soupapiens
16 soupapiens

Masculin
votre calibra : j'en ai plus..................ieurs LOL

Message par for-tee le Sam 23 Juil - 0:00

non c'est simplement que a une époque j'avais une magnifique cali et que tu en es esclave si elle "trop" belle, parceque les gens (pas tous mais une majorité) en n'ont rien a faire des affaires des autres. et si tu as un jour ou tu ne sais pas quoi faire vas sur un parking et tu te pose dans ta caisse et tu observe les gens en te faisant discret et ben si tu te barre pas rapidos au bout d'un moment tu auras des envies de meutre c'est garantie.
Grenouille
Attention ca dépote
Attention ca dépote

mon prenom : Stéphane
Masculin
votre calibra : Calibouze

Message par Grenouille le Sam 23 Juil - 8:54

@for-tee a écrit:non c'est simplement que a une époque j'avais une magnifique cali et que tu en es esclave si elle "trop" belle, parceque les gens (pas tous mais une majorité) en n'ont rien a faire des affaires des autres. et si tu as un jour ou tu ne sais pas quoi faire vas sur un parking et tu te pose dans ta caisse et tu observe les gens en te faisant discret et ben si tu te barre pas rapidos au bout d'un moment tu auras des envies de meutre c'est garantie.

je suis d accord avec toi mais je reste plus esthétique quand même pour me garer g trouver la solution je prend 2 place de parking en me mettant au milieu est la les imbécile peuve ouvrir leur porte sans toucher la mienne de toute façon quand je reviens a ma voiture y a une rayure dessus tu peut être sur la caisse qui est a coter a bien pire avant que parte

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 9:00

je te souhaite de ne pas tegarer a coter de moi alor car si tu prend deux places moi je fais expret pour que tu ne rentre pas dans ta voiture

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 9:48

france-cali-v6 a écrit:je te souhaite de ne pas tegarer a coter de moi alor car si tu prend deux places moi je fais expret pour que tu ne rentre pas dans ta voiture

moi tu me fais sa je t'arrache les rétro et te défonce tes ailes et si g le temps je te raye toute ta caisse ave une clef

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 10:27

ben faut pas prendre 2 places alor. lol

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 10:43

France cali à de la chance avec sa cali v5 handicapé il a les places bleus...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 10:45

salopio

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 13:14

france-cali-v6 a écrit:ben faut pas prendre 2 places alor. lol

moi sa me dérange pas que les gens se gare a coté mais eux par contre en rapartant sa va les dérangeais de c'étre garer a coté de moi, sachant que si je prend 2 places c'est qu'il ya de la place ailleurs

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 13:22

ah ben dans le cas ou ya de la place ailleur ya pas de soucis

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Juil - 4:13

@for-tee a écrit:non c'est simplement que a une époque j'avais une magnifique cali et que tu en es esclave si elle "trop" belle, parceque les gens (pas tous mais une majorité) en n'ont rien a faire des affaires des autres. et si tu as un jour ou tu ne sais pas quoi faire vas sur un parking et tu te pose dans ta caisse et tu observe les gens en te faisant discret et ben si tu te barre pas rapidos au bout d'un moment tu auras des envies de meutre c'est garantie.

a mais tout a fait,je te taquinner juste pour rigoler,dans le fond,j'suis pertinament daccord avec toi,ont le sais tous que trop bien.

pour le reste,s'attaquer a une voiture,j'trouve sa petit...alors moi si j'ai un jeton de la voiture d'a coté...bha j'attend le mec,je lui demande gentillement comment sa peinture a atterie sur MA portiere,et celon ce qu'il me dit,soit je remplie un constat soit,il remplie un cheque,soit je donne du taff a un dentiste...sa me parait plus honette.
aprés,chacun voie...
mic43
Admin
Admin

mon prenom : michael
Masculin
votre calibra : calibouze edition

Message par mic43 le Dim 24 Juil - 12:39

en meme temps combien sommes nous aujourd hui a utilisé la cali quotidiennement ? je me trompe peut etre ...?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
calibraP@
c20niste
c20niste

mon prenom : P@ (Pierre-Alban)
Masculin
votre calibra : calibra turbo 1993

Message par calibraP@ le Dim 24 Juil - 14:16

turbo38 a écrit:

a mais tout a fait,je te taquinner juste pour rigoler,dans le fond,j'suis pertinament daccord avec toi,ont le sais tous que trop bien.

pour le reste,s'attaquer a une voiture,j'trouve sa petit...alors moi si j'ai un jeton de la voiture d'a coté...bha j'attend le mec,je lui demande gentillement comment sa peinture a atterie sur MA portiere,et celon ce qu'il me dit,soit je remplie un constat soit,il remplie un cheque,soit je donne du taff a un dentiste...sa me parait plus honette.
aprés,chacun voie...

moi jopte plus pour le dentiste ou le cheque
ba pour celui qui se sert quotidiennement de sa voiture avoir une voiture propre sans pete releve du defis les gens sont irespectueux et le pire c les grande surface meme garer loin ta toujour un pinpin des ils qui vien te coller
wouwou
6 cylindres maniacs
6 cylindres maniacs

mon prenom : quentin
Masculin
votre calibra : 2l 16v ecotec wouwou-mobile

Message par wouwou le Dim 24 Juil - 15:33

Don Coco a écrit:France cali à de la chance avec sa cali v5 handicapé il a les places bleus...

Et crack ma poule, 2 oeufs !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Juil - 14:15

Et ba y'a reglement de compte ou quoi!!!!!!!!!!!! lol!
En tout cas le sujet fait parler ,je vois ça.................
Pour ma part et bien oui moi je vais etre obliger d'aller bosser tout les jours avec ma cali en attendant ma prochaine voiture de fonction!!!!!
Et en tant que commercial je pense que ma societé va etre dingue quand il vont me rembourser tout les mois mes frais d'essences!!!!
Grenouille
Attention ca dépote
Attention ca dépote

mon prenom : Stéphane
Masculin
votre calibra : Calibouze

Message par Grenouille le Mar 26 Juil - 18:06

@mic43 a écrit:en meme temps combien sommes nous aujourd hui a utilisé la cali quotidiennement ? je me trompe peut etre ...?

avant de la démonter pour le refaire je roulais et quand ca sera fini je roulerait tous les jours avec ma cali ou presque car de temps en temps je prend la moto
teuteuche
baba cool
baba cool

mon prenom : teuteuche
Féminin
votre calibra : des ex... pleins d'ex... toutes les mêmes !!

Message par teuteuche le Mar 26 Juil - 23:36

les deux , une poubelle qui avance c'est bof et une tropb belle caisse qui ce traine c'est moche...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Mar - 21:57

bonsoir pour ma par moi ma cali je préfère sa beauté je la bichonne a mort =)
mic43
Admin
Admin

mon prenom : michael
Masculin
votre calibra : calibouze edition

Message par mic43 le Mer 19 Mar - 22:12

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 1:10

Un savant mélange des deux.
Comme dit plus haut, une jolie bagnole qui se traîne c'est pas terrible et une fusée pas entretenu c'est pas lui rendre service non plus.
Phil-cali
Full Stock Addict
Full Stock Addict

mon prenom : Philippe
Masculin
votre calibra : bientôt en calibra...

Message par Phil-cali le Sam 22 Mar - 7:30

idem, je dirais les 2, une belle voiture puissante, c'est bien Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé